Association franco-roumaine Petricka

Devenez membre de l'association Petricka
Contact Roumanie

Devenir membre de l'association Petricka
En adhérant à l'association vous nous permettez de poursuivre nos actions sociales, culturelles et touristiques.

L'Association Petricka étant reconnue d'intéret général, vous recevrez un recu fiscal en fin d'année qui vous permettra de déduire de vos impots sur le revenu 60% du don versé.

- Cotisation membre adhérent: 25 €
(soit 10€ après la déduction d'impots)

- Cotisation membre bienfaiteur: 50 € ou plus...
(soit 20€ après la déduction d'impots)

Imprimez et complétez le bulletin d'adhésion suivant:

Bulletin d'adhésion adhesion-association-petricka.pdf

Vous devez posséder le programme "Abobe Reader" pour le visualiser le fichier .pdf, téléchargeable gratuitement ici: Télécaharger Adobe Reader

A défaut vous pouvez remplir un papier libre avec vos noms, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone (et email si vous souhaitez recevoir notre newsletter).

Adressez le bulletin d'inscription accompagné de votre chèque à :
Association Petricka
20 route de Lourdes
64800 Montaut

Nous vous ferons parvenir votre carte de membre de l'association dès reception de votre règlement.

Merci de nous rejoindre pour continuer ensemble les actions entreprises.

association Roumanie - ONG Roumanie - parrainage enfant - solidarité internationale
humanitaire Roumanie - association Bucovine - échange inter-scolaire Roumanie - éco-tourisme Roumanie